Produits modernes de bacs à recyclage et des poubelles de tri selectif

Binsignia est une entreprise européenne qui souhaite offrir des solutions et des idées pratiques pour transformer le recyclage sélectif en quelque chose d’amusant. Nous voulons vous montrer comment investir dans des bacs qui durent longtemps avec un design moderne qui peut changer l’image de votre entreprise.

Nous sommes les seuls producteurs de tous les modèles de bacs de recyclage présents sur notre site www.binsignia.com. Nos produits sont réalisés selon les certifications de qualité ISO 9001 : 2008 et en conformité avec la norme ISO 14001: 2004 et les normes de sécurité OHSAS 18001: 2008.

Ici, vous trouverez une large gamme de produits en métal laqué et en acier inoxydable. En plus de leur aspect moderne, ils répondent à toutes les exigences légales concernant le processus de collecte sélective des déchets. Par ailleurs, ils sont aussi entièrement personnalisables afin qu’ils puissent s’adapter à n’importe quel espace avec facilité.

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous essayons chaque mois d’apporter de nouveaux produits à notre portfolio. Nous mettons l’accent sur la qualité et les normes européennes en matière de recyclage.

Tous nos bacs de recyclage ont une taille et une capacité personnalisables. Ils peuvent être placés à l’intérieur comme à l’extérieur. Les bacs de recyclage en métal laqué peuvent être peints en différentes couleurs. Les nuances disponibles peuvent être consultées ici : www.ralcolor.com.

Pour rendre la collecte des déchets encore plus visible, nous offrons des autocollants/ étiquettes. Ils sont intuitifs et répondent aux normes de la législation. Nous pouvons également imprimer des logos personnalisés ou des autocollants si les clients nous envoient une version modifiable.

Pour plus d’informations sur nos prix, veuillez nous envoyer un courriel à info@binsignia.com.

SSL Certificates

Modern Recycling Bins products

Binsignia is a European company that wishes to offer practical solutions and ideas to turn selective recycling into something fun. We want to show you how investing in long-lasting bins with a modern design can change the way your company is perceived.

We are the sole producers of all the recycling bin models submitted through our website www.binsignia.com. Our products are realized according to the ISO 9001: 2008 quality certifications, and  as well in compliance with the environmental protection ISO 14001: 2004  and occupational safety regulations OHSAS 18001: 2008.

Here, you will find a broad range of powder coated metal and stainless steel products. Besides their modern design, they meet all the legal requirements regarding the selective waste collection process. At the same time, they are fully customizable so they can fit any space with ease.

To keep up with the needs of our clients, we try to bring new products to our portfolio every month. We put great emphasis on quality and the European standards concerning recycling.

All our recycle bins have customizable size and capacity. They can be placed both indoor and outdoor. The recycle bins made of powder coated metal can be painted in different colors. The shades available can be checked here: www.ralcolor.com.

To make the waste collection even more visible, we offer stickers/ labels. They are intuitive and meet the legislation standards. We can also print customized logos or stickers if clients send us an editable version of them.

For more information about our portfolio and prices, please send us an email at info@binsignia.com.

BINSIGNIA: RECYCLE IN STYLE
SSL Certificates